Favorisez la collaboration en utilisant Anypoint Exchange™ comme place de marché pour enregistrer, découvrir et réutiliser des API et des ressources d'intégration.

Stockage centralisé

Enregistrez les API, les microservices, les extraits de code, les connecteurs, les modèles et les intégrations au même endroit.

Collaboration intégrée

Évaluez et laissez des commentaires sur les ressources afin d'aider leurs propriétaires à les améliorer.

Découverte facile

Recherchez des API et des ressources dans un portail rempli de documentation, d'extraits de code et de tutoriels.

Ce que vous pouvez faire avec Anypoint Exchange

Capture d'écran Collaboration simplifiée

Donner une longueur d'avance à vos projets en simplifiant la collaboration 

Enregistrez des API, des projets d'intégration, des modèles, des exemples et des politiques de sécurité personnalisées dans Anypoint Exchange pour que d'autres personnes puissent les réutiliser. Alimentez automatiquement votre place de marché avec des microservices déployés sur Kubernetes, afin d'accélérer le développement et d'améliorer la collaboration.

Bénéficier d'une documentation simple et d'une gestion des versions facilitée

Automatisez le mappage des dépendances entre les ressources Exchange et générez de la documentation et des portails. La documentation et le mappage des dépendances sont pris en charge par des fragments d'API tels que des schémas de conception d'API, des modèles de données, des schémas de sécurité et des types de données.

Valider puis intégrer

Avant d'implémenter une API, partagez-la avec vos utilisateurs d'API pour la valider à l'aide d'un service bouchon. Testez des comportements d'API spécifiques comme les retards et les erreurs avec des en-têtes dynamiques. Testez de nouvelles fonctionnalités avec des extraits et des API Notebook intégrées à Exchange sans perturber vos intégrations existantes.

Capture d'écran Community Manager

Mapper l'accès au contenu à la structure d'équipe

Créez des équipes et des rôles personnalisés afin de proposer différents niveaux d'accès pour visualiser, mettre à disposition ou administrer les ressources. Fournissez plusieurs options de SSO en fonction des besoins de l'équipe. 

Offrir des expériences de portail de marque

Personnalisez les descriptions, modifiez les images et partagez les connecteurs et les API grâce aux portails générés automatiquement par Anypoint Exchange ou créez des expériences numériques personnalisées avec Anypoint API Community Manager.

« En préchargeant Anypoint Exchange avec des assets réutilisables par les groupes métiers Coca qui utilisent déjà MuleSoft, les nouveaux groupes métiers Coca disposent des expériences, des leçons apprises, des schémas prédéfinis et des modèles qui leur permettront de favoriser leur processus d'intégration. Cela leur permet d'éviter les erreurs, d'accélérer le développement et de réduire les coûts. »

Spécialiste en architecture d'intégration d'entreprise
Coca-Cola

Pour en savoir plus sur Anypoint Platform

Essayez Anypoint Platform gratuitement

Commencer l'essai gratuit

Des questions ? Demandez à un expert.

Contact Free trial Login
+
+

Make collaboration easy with Anypoint Exchange as the central hub for saving, discovering, and reusing APIs and integration assets.

Centrally stored

Save APIs, fragments, connectors, templates, and integrations to one central location.

Collaboration built-in

Rate and leave feedback on any asset so that asset owners know what to improve.

Easy discovery

Search and find APIs and assets, each with a portal filled with documentation, code snippets, and tutorials.

Benefits of Anypoint Exchange

Dynamic publishing

RAML/OAS specifications generate connectors instantaneously when published to Anypoint Exchange — making API and integration development faster than ever before.

Simplified documentation and versioning

Publish APIs to Anypoint Exchange to automatically generate documentation and portals and map dependencies. Documentation and dependency mapping are supported by API fragments such as API design patterns, data models, security schemas, and data types.

Validate then integrate

Before implementing an API, share it with your consumers for validation using the mocking service in Anypoint Exchange. Test new functionality with API Notebook snippets embedded in the portal without disrupting your existing integrations.

Control access

Create custom roles, set access privileges for components of Anypoint Exchange, and provide different levels of access to view, contribute, or administer assets.

Branded API portals

Customize portals and APIs with your branding. Select the APIs you want to share and Anypoint Exchange automatically creates a portal with documentation. Version APIs, customize the descriptions, change images, and share connectors and APIs — all within Anypoint Exchange’s intuitive interface.

"By having Anypoint Exchange preloaded with reusable assets by Coke Business Groups already using MuleSoft, new Coke Business Groups can have the experience, lessons learned, prebuilt patterns, and templates that they can use to significantly jumpstart their onboarding. This allows them to avoid mistakes, speed development, and reduce costs."

Enterprise Integration Architect
Coca-Cola

Try Anypoint Platform for free

Start free trial

Questions? Talk to an expert.