Mule est le moteur runtime d'Anypoint Platform™, le seul du secteur qui peut être utilisé pour un large éventail de cas d'usage : des intégrations legacy, SaaS et B2B à l'implémentation et la gestion d'API.

Runtime unique

Gérez n'importe quel modèle d'intégration avec un seul runtime pour toutes vos API et intégrations.

Déploiement flexible

Déployez on-prem, dans le cloud ou adoptez une approche hybride.

Architecture adaptable

Créez une architecture axée sur les événements, services ou microservices.

Ce que vous pouvez faire avec Mule runtime engine

Capture d'écran Mule runtime engine - Connexion à n'importe quel système

Vous connecter à n'importe quel système

Répondez à tous les cas d'usage de connectivité avec un runtime qui gère intelligemment le routage des messages, le mappage des données, la gestion, la fiabilité et la sécurité entre les systèmes et les applications. Connectez-vous aux systèmes et bases de données courants avec Anypoint Connectors ou utilisez Mule SDK pour créer des modules personnalisables afin d'intégrer des systèmes internes.

Garantir une flexibilité et une haute disponibilité

Déployez sur un runtime conçu dans une optique de résilience afin de garantir la disponibilité dans tout déploiement, qu'il soit dans le cloud ou on-prem. Effectuez des mises à niveau sans temps d'arrêt grâce à l'isolement du chargeur de classes de Mule, qui sépare le runtime des dépendances d'applications. Gagnez un temps précieux lors de l'optimisation des performances grâce au mécanisme d'auto-ajustement dynamique de Mule. 

Faire évoluer votre architecture

Déplacez des millions d'enregistrements d'une application ou d'une source de données à l'autre à l'aide des fonctionnalités préinstallées d'intégration par lots de Mule, d'E/S sans blocage ou des deux. Chaque composant du runtime de Mule a un rôle bien défini et est découplé de tout autre composant, ce qui permet aux utilisateurs de composer facilement des flux et de tenir compte des mises à niveau futures.
 

Illustration Mule garantit la flexibilité des collaborateurs avec le cloud
Capture d'écran Mule - Mappage de n'importe quelle donnée

Mapper et transformer toutes les données et tous les formats

Assurez la prise en charge de nombreuses transformations depuis et vers n'importe quel type de données avec DataWeave, qu'il s'agisse de simples mappages individuels ou de transformations élaborées, telles que la normalisation, le regroupement, les jointures, le partitionnement, le pivotement et le filtrage.

Diffuser et traiter les données automatiquement

Bénéficiez d'une diffusion automatique pour gérer la mise en cache du contenu, les payloads plus volumineux que la mémoire, et la fermeture des flux utilisateur. Accédez aux données et diffusez-les en même temps afin de traiter et de transformer les informations à grande échelle.

Pour en savoir plus sur Mule runtime engine

Essayez Anypoint Platform gratuitement

Commencer l'essai gratuit

Des questions ? Demandez à un expert.

Join us at MuleSoft CONNECT:Now Americas — the premier integration conference!
+
Contact Free trial Login
+
+

Mule is the runtime engine for Anypoint Platform™ and the industry's only runtime that can be used for a broad range of use cases from legacy, SaaS, and B2B integrations all the way to API implementation and management.

Single runtime

Handle any integration pattern  with one runtime for all your APIs and integrations.

Flexible deployment

Deploy on-premises, in the cloud, or take a hybrid approach.

Adaptable architecture

Implement event-driven, service-oriented, or microservice architectures.

What you can do with Mule runtime engine

Mule runtime engine screencap connect to any system

Connect to any system

Address any connectivity use case with a runtime that intelligently manages message routing, data mapping, orchestration, reliability, and security between systems and applications. Connect to common systems and databases with Anypoint Connectors, or use the Mule SDK to create customizable modules for integrating homegrown systems.

Ensure flexibility and high availability

Deploy on a runtime built with resiliency in mind to ensure uptime across any deployment, cloud, or on-premises. Upgrade without downtime by taking advantage of Mule’s classloader isolation, which separates runtime and app dependencies. Save valuable time when optimizing for performance with Mule’s dynamic self-tuning mechanism. 

Scale your architecture

Move millions of records between applications or data sources using Mule’s built-in batch integration capabilities, non-blocking I/O, or both. Every Mule runtime component has a clear role and is decoupled from any other component, allowing users to easily compose flows and account for future upgrades.
 

Mule ensure flexibility people illustration with cloud
Mule screencap map any data

Map and transform any data and format

Support a variety of transformations from and to any data type with DataWeave — from simple one-to-one mappings to elaborate transformations such as normalization, grouping, joins, partitioning, pivoting, and filtering.

Stream and handle data automatically

Get automatic streaming to handle content caching, larger than memory payloads, and closing of user streams. Stream and access data concurrently in order to process and transform information at scale.

Continue learning about Mule runtime engine

Try Anypoint Platform for free

Start free trial

Questions? Ask an expert.